mardi 10 décembre 2019
Accueil Auto Moto Tesla prévoit 100 000 livraisons pour ce trimestre

Tesla prévoit 100 000 livraisons pour ce trimestre

livraison-tesla-model-3


Actualités de même sujet

Car Of the Year 2020, les 07 finalistes.

26 novembre 2019
car-of-the-year

Après un premier vote du jury, seules sept voitures concourent en finale pour le prestigieux trophée car of the Year, qui sera décerné le 2 mars 2020.

On connaîtra enfin la remplaçante de la Jaguar I-Pace, à la veille de l’ouverture du salon de Genève. L’élection 2020 entre déjà dans sa dernière phase avec la révélation de la liste des finalistes qui est comme suit:

1-BMW Série 1.
2-FORD Puma.
3-PEUGEOT …

+

Mercedes annonce le nouveau crossover GLA

24 novembre 2019
mercedes-gla-crossover

C’est la dernière ligne droite pour le Crossover Mercedes GLA. La marque à l’étoile publie en ligne un compte à rebours afin de ne rien rater du lancement de son SUV. La présentation aura lieu le 11 décembre prochain.

Mercedes poursuit la promotion de la nouvelle génération du SUV citadin GLA. La firme d’outre-Rhin fait monter la sauce en mettant sur la toile un décompte permettant de ne rien rater …

+

Insolite : Google Images plus fort que les radars automatiques !

6 novembre 2019
google2.0.0 (1)

Une petite expérience très rapide sur Google Images permet de mettre en évidence une capacité étonnante du moteur de recherche. Il sait lire les plaques d’immatriculation directement sur les photos ! Effrayant ou bluffant, à vous de voir.

Toutes les questions relatives à la confidentialité des données et au respect de la vie privée ne manqueront pas d’être soulevées par les éternels indignés du numérique. Mais il faut reconnaitre que …

+

PSA stoppe sa joint-venture en Chine avec Changan, qui produisait les DS

5 novembre 2019
ds-logo

Changan Automotive, le partenaire chinois de PSA pour la production des DS dans l’Empire du Milieu, n’est plus associé avec le groupe français, qui confirme la fin de la joint-venture. L’avenir des DS en Chine n’est toutefois pas en danger, PSA préférant se concentrer désormais avec son allié principal, Dongfeng.

La violente chute des ventes en Chine pour PSA, c’en est fini. C’est en tout cas ce qu’espère le patron …

+

Auto Moto

IRIS Tyres
PVH Constructions