vendredi 18 septembre 2020
Accueil Auto Moto Sécurité routière : En Australie, l’intelligence artificielle contre le téléphone au volant

Sécurité routière : En Australie, l’intelligence artificielle contre le téléphone au volant

arend-w_0


Actualités de même sujet

Sidi Achour Motos Pièces lance un service de livraison ainsi que des remises attractives sur l’ensemble de sa gamme

13 juillet 2020
DNA - SAMP

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces motos homologuées en Algérie, lance un service de livraison à domicile vers 45 wilayas, ainsi que des remises attractives pour tout achat regroupé sur l’ensemble de sa gamme.

Toujours dans l’optique de mieux servir sa clientèle, et en tenant compte de la crise sanitaire sans précédent liée à la maladie du Covid-19, Sidi Achour Motos Pièces, …

+

Confinement : 20 musées automobiles à visiter de chez soi !

30 avril 2020
ferrari ita

Plusieurs musées du monde automobile sont accessibles grâce à des visites virtuelles, qui permettent de découvrir leur univers sans bouger de chez soi.

Alors que nous sommes plongés en confinement, il peut être difficile de trouver une occupation tout en restant à la maison. Pour passer le temps tout en se cultivant, plusieurs constructeurs automobiles célèbres proposent des visites virtuelles de leur musée.

Voici une liste de 20 établissements du monde entier …

+

Le Mans Classic reporte son édition 2020 à cause du Covid-19

19 avril 2020
mans classic

La longue litanie des annulations et des reports s’allonge encore. Le Mans Classic, rendez-vous incontournable du calendrier Peter Auto, prévu en Juillet, est reporté directement en 2021. Le calendrier est mis à jour, avec l’espoir de commencer cet été, en plein cœur de la Provence.

Le Mans en 2021
Créé en 2011, évènement majeur du calendrier historique de Peter Auto avec plus de 200.000 spectateurs, Le Mans Classic, qui devait …

+

Coronavirus : Tesla crée un respirateur artificiel avec les pièces de la Model 3

8 avril 2020
ef6956c16a_50162150_tesla-respirateur-model-3

Face à la pénurie de respirateurs artificiels qui touche les États-Unis au même titre que les autres nations confrontées à la pandémie de coronavirus, Tesla fait partie des industriels qui ont décidé de s’impliquer dans la fourniture de matériel médical. Et, à l’instar de Dyson qui a conçu un respirateur en seulement dix jours en utilisant des pièces provenant de ses propres produits, la firme d’Elon Musk a eu …

+

Auto Moto