jeudi 17 octobre 2019
Accueil Auto Moto La nouvelle génération de la Peugeot 208 ne sera pas déclinée en version GTi, mais pourrait toutefois avoir une version sportive sous un autre nom.

La nouvelle génération de la Peugeot 208 ne sera pas déclinée en version GTi, mais pourrait toutefois avoir une version sportive sous un autre nom.

peugeot-208-gti


Actualités de même sujet

Volkswagen annonce ne pas vouloir vendre Lamborghini

14 octobre 2019
lamborghini-logo

Bloomberg annonçait ce week-end que l’avenir de Lamborghini pourrait prendre deux formes : une vente par le groupe Volkswagen, ou une introduction en Bourse comme cela a été fait pour le rival Ferrari. Le groupe Volkswagen a démenti, hier, les deux rumeurs.

La rumeur a enflé ce week-end, au point de provoquer la réaction d’un porte-parole du groupe Volkswagen. Le géant allemand est en effet en plein chantier dans plusieurs …

+

« The Distinguished Gentleman’s Ride » célébré à ALGER

29 septembre 2019
111

Le groupe de motards Café Racer Dzaïr a représenté ce Samedi 28 Septembre l’Algérie Dans « The Distinguished Gentleman’s Ride » , initié par  Abdou , le DGR est un événement mondial qui vise à sensibiliser le public à la recherche sur le cancer de la prostate et aux programmes de santé mentale pour hommes au nom de la fondation Movember, partenaire de charité.

La règle était de se mettre sur son …

+

Tesla prévoit 100 000 livraisons pour ce trimestre

29 septembre 2019
livraison-tesla-model-3

Tesla se réjouit des derniers chiffres de ses véhicules livrés. Le constructeur spécialiste des voitures branchées estime que 100 000 autos seront livrées aux clients d’ici la fin du trimestre en cours. Une première pour Tesla.

Nos confrères de la publication américaine dédiée aux véhicules électriques Electrek publient en ligne le contenu d’un courriel envoyé par Elon Musk himself aux employés Tesla. Le document félicite leur travail en mettant en …

+

Diesels : 870 millions d’euros d’amende pour Mercedes

25 septembre 2019
Mercedes-Benz-logo

Même si Mercedes annonce ne pas avoir failli et maintenir ses « objections » contre l’organisme d’homologation allemand, le KBA, la marque va tout de même s’acquitter d’une amende de 870 millions d’euros pour avoir mis sur le marché plusieurs centaines de milliers d’autos ne respectant pas les normes, en matière d’oxydes d’azote.

L’oxyde d’azote est le nouveau combat de l’Europe et des autorités en la matière d’homologation dans les différents pays …

+

Auto Moto

IRIS Tyres
PVH Constructions