vendredi 22 novembre 2019
Accueil Auto Moto Marché De L'Automobile : En Chine, les ventes de voitures en baisse en juillet

Marché De L’Automobile : En Chine, les ventes de voitures en baisse en juillet

marché automobile chine ita


Actualités de même sujet

Insolite : Google Images plus fort que les radars automatiques !

6 novembre 2019
google2.0.0 (1)

Une petite expérience très rapide sur Google Images permet de mettre en évidence une capacité étonnante du moteur de recherche. Il sait lire les plaques d’immatriculation directement sur les photos ! Effrayant ou bluffant, à vous de voir.

Toutes les questions relatives à la confidentialité des données et au respect de la vie privée ne manqueront pas d’être soulevées par les éternels indignés du numérique. Mais il faut reconnaitre que …

+

PSA stoppe sa joint-venture en Chine avec Changan, qui produisait les DS

5 novembre 2019
ds-logo

Changan Automotive, le partenaire chinois de PSA pour la production des DS dans l’Empire du Milieu, n’est plus associé avec le groupe français, qui confirme la fin de la joint-venture. L’avenir des DS en Chine n’est toutefois pas en danger, PSA préférant se concentrer désormais avec son allié principal, Dongfeng.

La violente chute des ventes en Chine pour PSA, c’en est fini. C’est en tout cas ce qu’espère le patron …

+

Nouvelle Volkswagen Golf 8 : moteurs, dimensions, prix, date de sortie

25 octobre 2019
volkswagen-golf-8-ita 1

Evolution, pas révolution. La huitième génération de la Volkswagen Golf a été révélée jeudi soir à l’occasion d’une cérémonie de lancement à Wolfsbourg. Cette mouture entend demeurer la numéro 1 des ventes en Europe. Pour cela, elle compte sur un style affiné, l’arrivée de motorisations hybrides rechargeables et un habitacle entièrement repensé.

La nouvelle Golf en 4 points

Le design demeure reconnaissable et classique, malgré l’adjonction d’une nouvelle signature lumineuse …

+

Voiture de l’année 2020 : qui est en compétition ?

21 octobre 2019
car-of-the-year

Après un premier tri, elles sont encore 35 à pouvoir prétendre au titre de « Car of the Year 2020 ». La gagnante sera connue le 2 mars.

Qui va succéder à la Jaguar I-Pace, désignée « Car of the year 2019« , à l’issue d’une élection rocambolesque ? La réponse n’est pas pour tout de suite, puisque la voiture de l’année 2020 sera connue à la veille du prochain Salon de Genève, le …

+

Auto Moto

IRIS Tyres
PVH Constructions