samedi 06 juin 2020
Accueil Auto Moto Le Mans Classic reporte son édition 2020 à cause du Covid-19

Le Mans Classic reporte son édition 2020 à cause du Covid-19

mans classic


Actualités de même sujet

Confinement : 20 musées automobiles à visiter de chez soi !

30 avril 2020
ferrari ita

Plusieurs musées du monde automobile sont accessibles grâce à des visites virtuelles, qui permettent de découvrir leur univers sans bouger de chez soi.

Alors que nous sommes plongés en confinement, il peut être difficile de trouver une occupation tout en restant à la maison. Pour passer le temps tout en se cultivant, plusieurs constructeurs automobiles célèbres proposent des visites virtuelles de leur musée.

Voici une liste de 20 établissements du monde entier …

+

Coronavirus : Tesla crée un respirateur artificiel avec les pièces de la Model 3

8 avril 2020
ef6956c16a_50162150_tesla-respirateur-model-3

Face à la pénurie de respirateurs artificiels qui touche les États-Unis au même titre que les autres nations confrontées à la pandémie de coronavirus, Tesla fait partie des industriels qui ont décidé de s’impliquer dans la fourniture de matériel médical. Et, à l’instar de Dyson qui a conçu un respirateur en seulement dix jours en utilisant des pièces provenant de ses propres produits, la firme d’Elon Musk a eu …

+

Rallye Tuareg reporté en raison de COVID-19

6 mars 2020
rallye touareg

Communiqué :

En raison de la situation internationale et de la propagation imprévue du virus Corona (COVID-19), nous avons décidé de reporter le Rallye Tuareg 2020.

Situation

Comme vous, nous avons consacré beaucoup de temps, d’argent et d’efforts au cours des dernières semaines et des derniers mois pour préparer et mener le Rallye touareg. Nous attendions avec impatience un grand rassemblement dans un paysage à couper le souffle et un pays …

+

Le Luxembourg devient le premier pays à rendre gratuits les transports publics

1 mars 2020
gratuité de transport luxembourg

Le Luxembourg dit au revoir aux abonnements et autres tickets de transports. Samedi, le pays est devenu le premier au monde à adopter la gratuité totale des transports publics à niveau national.

Seuls les tickets de train pour l’étranger et les billets de première classe resteront payants dans des points de vente précis. Dès samedi 29 février, le Luxembourg va retirer progressivement les distributeurs de billets dans les gares, et …

+

Auto Moto