vendredi 22 novembre 2019
Accueil Astuces automobiles

Astuces automobiles

Les lingettes pour les vitres.

479 vues
3 août 2019
astuces-de-nettoyage-efficaces lingettes ita

Si vous êtes un parent ou dans l’armée, vous savez à quel point les lingettes pour bébés sont merveilleuses, indispensables, et formidables. C’est toujours une bonne idée d’en avoir un paquet dans votre voiture, juste au cas où vous renversiez quelque chose. En outre, elles fonctionnent également à merveille pour nettoyer les vitres, elles vous permettront de garder vos vitres propres et sures. Heureusement qu’elles existent.

+

La vaseline pour lustrer.

102 vues
3 août 2019
astuces-de-nettoyage-efficaces vaseline ita

La vaseline est très efficace pour hydrater un grand nombre de choses différentes, mais elle peut également aider l’intérieur de votre voiture. Si votre intérieur est en vinyle ou en cuir, mettez de la vaseline sur un chiffon et frottez toute votre voiture afin de prévenir les craquements du cuir. Vous pouvez également frotter les joints en caoutchouc des portes pour éviter qu’ils ne gèlent durant l’hiver.

+

Cire pour vitre.

314 vues
3 août 2019
astuces-de-nettoyage-efficaces ita

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devriez toujours avoir un flacon de vernis à ongles incolore dans votre voiture. Car si un petit caillou est projeté sur votre pare-brise sur l’autoroute alors que vous roulez à 130 km/h, il va créer un éclat, une petite fissure qui peut s’agrandir et provoquer l’éclatement de votre pare-brise. Mettez du vernis à ongles dessus et la fissure ne s’agrandira …

+

Rafraîchissez la voiture SANS allumer la climatisation

1 696 vues
3 août 2019
Cool-Yourself-in-a-Car-Without-Air-Conditioning-Step ita-16

Les jours de grosse chaleur, votre voiture peut vite se transformer en four. Mais il existe une p’tite astuce pour rapidement rafraîchir l’intérieur de votre voiture : – Baissez une seule vitre de votre voiture. – De l’autre côté de votre voiture, ouvrez et fermez la porte 5 à 6 fois. En ouvrant et fermant la porte, l’air chaud va s’échapper. En même temps l’air frais va entrer par …

+

Préparer sa voiture pour l’hiver

529 vues
3 janvier 2019
bloghiver

Une voiture fonctionne par tous les temps, mais mieux vaut en prendre soin en hiver.  Afin qu’elle reste efficace et sûre, elle nécessite également une petite préparation. Voici les éléments essentiels à surveiller et les bons comportements à adopter.

Lorsque l’hiver pointe son nez et que les températures commencent à chuter, nous avons bien le réflexe d’accorder nos garde-robes, mais nous ne pensons pas toujours à préparer la voiture. …

+
Page 1 sur 712345...Dernier »

Auto Moto

IRIS Tyres
PVH Constructions