lundi 16 septembre 2019
Accueil Actualités Véhicules: Forte hausse de la facture d'importation des CKD en 2018

Véhicules: Forte hausse de la facture d’importation des CKD en 2018

montage-vehicules-algerie
APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

Nouveaux horaires des trains de banlieue algéroise (SNTF)

16 septembre 2019
train

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF), a annoncé dimanche, dans un communiqué, le nouveau programme des dessertes de la banlieue algéroise.

Entré en vigueur le dimanche 15 septembre 2019, le nouveau programme concerne les axes Alger-El Affroune (Blida), Alger-Thenia-Oued Aissi, Agha-Zeralda et Agha-Aéroport Houari Boumediene.

« La SNTF a veillé, dans l’élaboration du programme, à prendre en considération les heures de pointe à travers un renforcement des dessertes la matinée et …

+

Apres une fermeture de deux mois Le marché de Tidjelabine rouvre ses portes

15 septembre 2019
tidjellabine

Les usagers de la route sur la RN menant d’Alger à Tizi-Ouzou, ont été surpris, dès les premières heures d’hier, par la densité du trafic routier, notamment sur le tronçon Boudouaou-Thénia.

En cause, la réouverture du marché de voitures d’occasion de Tidjelabine, après près deux mois de fermeture. On s’en rappelle, le marché avait suscité une grande controverse quant à sa gestion et le maire de la ville est monté …

+

Projet de loi de finances 2020, de nouvelles taxes sur les véhicules ?

15 septembre 2019
taxes

Le projet de loi de finances 2020 (PLF- 2020) prévoit en effet d’imposer une nouvelle taxe sur les véhicules et les engins mobiles de tous types, a-t-on appris de source sûre.

Cette taxe, dont devraient s’acquitter les automobilistes lors du renouvellement ou de l’établissement du contrat d’assurance de leurs véhicules, est proposée à 1.500 DA sur les véhicules touristiques et à 3.000 DA sur les autres véhicules et engins mobiles. …

+

Des routes coupées et plusieurs cités inondées

15 septembre 2019
medea inondation algerie

Plusieurs routes ont été coupées à la circulation et des cités ont été submergées par les eaux pluviales causées par les fortes précipitations, qui se sont abattues, jeudi soir, sur plusieurs cités et communes de l’ouest de la wilaya de Bouira, selon les services de la Protection civile.

«La route nationale RN-8, reliant Dirah à Sour El Ghouzlane, a été fermée jeudi soir à la circulation automobile en raison d’un …

+

Auto Moto

Alcomnet
PVH Constructions