Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. NON-RESPECT DES DÉLAIS DE...
   

NON-RESPECT DES DÉLAIS DE LIVRAISON DE VÉHICULES.. 24 plaintes réglées à l’amiable à Oran

1 novembre 2016 - 8 h 25 min

La direction du commerce de la wilaya d’Oran a enregistré 24 plaintes contre des revendeurs, distributeurs et concessionnaires de voitures depuis le début de l’année en cours. Le non-respect de la date de livraison du véhicule, comme convenu sur le contrat de vente, et la réévaluation des prix lors de la livraison, restent les principaux problèmes rencontrés par les clients qui ont déposé des plaintes à la direction du commerce. Les autres griefs portés contre les revendeurs sont la non-remise de la carte jaune, le non-respect des dispositions du contrat de garantie, l’absence du service après-vente et l’absence d’accessoires du véhicule préalablement convenus lors de l’achat. Ces plaintes ont été réglées à l’amiable entre le client et les revendeurs et concessionnaires après avoir trouvé un terrain d’entente.

Liberté


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+