samedi 25 novembre 2017
Accueil Actualités L'ETO renforce son parc roulant: Vers l'affrètement de plus de 200 nouveaux autobus

L’ETO renforce son parc roulant: Vers l’affrètement de plus de 200 nouveaux autobus

BUS-ETO-ORAN
Le Quotidien d'Oran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

La production des véhicules Iveco Daily lancée en Algérie

22 novembre 2017
Iveco-Logo

Ival, qui distribue les marques Iveco, Fiat et New Holland en Algérie, annonce avoir lancé la production des véhicules Iveco Daily en Algérie dans son usine algérienne.

Située à Ouled Haddadj, dans la wilaya de Boumerdès, cette usine « s’étale sur une superficie de 3.000 m² comprenant un atelier de montage de 1.500 m² et une surface ouverte de 1.500 m² destinée à la réception et au stockage des intrants …

+

Taux d’intégration, prix des voitures : ce que contient le nouveau cahier des charges de l’automobile

22 novembre 2017
cahier-des-charges

Le décret exécutif fixant les conditions et les modalités d’exercice de l’activité de production et de montage de véhicules en Algérie est prêt. Le texte a franchi toutes les étapes de validation et sera publié bientôt au Journal officiel, a-t-on appris ce mardi 21 novembre de source officielle.

« L’exercice de cette activité (montage), conditionné par la souscription au cahier des charges, est ouvert aux sociétés commerciales ayant une expérience …

+

Une usine de fabrication des plaquettes de frein à Réghaïa

21 novembre 2017
tmc-frein

Le groupe Tahkout poursuit sa politique d’investissement avec l’inauguration officielle très récemment de son unité de fabrication de plaquettes de frein, située à Réghaïa.

Dotée des derniers outils de fabrication, l’usine devrait à terme répondre à l’offre nationale en matière de disponibilité des plaquettes de frein. Il faut rappeler par ailleurs que le même groupe s’est associé avec un partenaire tunisien versé dans les équipements en plastique électriques et …

+

Oran: initiative pour la mise à niveau du transport en commun

21 novembre 2017
transport-oran

ORAN – Un groupement de transporteurs a été créé lundi à Oran dans le cadre d’une opération pilote portant « mise à niveau des opérateurs privés du secteur », a-t-on appris du président régional de l’Union nationale des transporteurs privés (UNAT).

« L’amélioration de la qualité des prestations offertes aux usagers du transport en commun urbain et suburbain privé, constitue l’objectif majeur de cette action », a souligné Cheikh Amar Noureddine dans une déclaration …

+

Rana Rayhine ...

  • 9:38

    تساقط أمطار رعدية مصحوبة ببرد تصل كميتها إلى 70 مليمترا، مصحوبة ببرد وثلوج على المناطق الشرقية والوسطى على ارتفاع 1000 متر.

  • 9:35

    Des pluies orageuses sur les régions côtières et proches côtières du centre-est à partir de lundi

Alcomnet
PVH Constructions