Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Éducation nationale : Le...
   

Éducation nationale : Le calendrier des vacances scolaires connu

24 septembre 2017 - 9 h 30 min

Le ministère de l’éducationnationale a rendu public,samedi sur son site officiel, lecalendrier desvacances scolairespour l’année 2017/2018.

Ainsi, les élèves auront droità six jours de repos, du 31octobre au 5 novembre, autitre des vacances d’automne,alors que lesvacances d’hiver sont prévuesdu 21 décembre 2017 au7 janvier 2018.

Les vacances de printemps auront lieu du 15 mars au 1er avril, tandis que les vacances d’été débuteront officiellement du 4 juillet au 6 septembre 2018. Par ailleurs, le ministère de l’Éducation interdit la commercialisation des livres scolaires dans les librairies, assurant en outre que le problème du manque de certains ouvrages connaîtra une solution au cours de cette semaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+