vendredi 18 septembre 2020
Accueil Actualités Coronavirus: les rues de Blida désertes au 1er jour du confinement total

Coronavirus: les rues de Blida désertes au 1er jour du confinement total

blida ITA
APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

Pluies orageuses sur plusieurs wilayas de l’Est du pays à partir de lundi après-midi

7 septembre 2020
bms_pluie_algerie

Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses affecteront à partir de lundi après-midi plusieurs wilayas de l’Est du pays pour s’étendre mardi à d’autres wilayas du Centre, a indiqué le Centre national des prévisions météorologiques dans un Bulletin spécial.

Elles concerneront, de lundi à 15 heures jusqu’au lendemain mardi à 15 H, les wilayas de M’sila, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Guelma, Oum El Bouaghi, Souk-Ahras, Tebessa, Khenchela et …

+

Accidents de la route

6 septembre 2020
accident-voiture

Un communiqué de la Protection civile a indiqué que huit (8) personnes sont décédées et 222 autres ont été blessées dans des accidents de la route à travers plusieurs wilayas, durant les dernières 24 heures (du 05 au 06 septembre).

La wilaya de Boumerdés déplore le bilan le plus lourd avec trois (03) personnes décédées et 05 autres blessées dans plusieurs accidents de la route.

+

Accidents de la circulation

30 août 2020
Accidents-de-la-route

Selon le bilan de la Protection Civile, cinq (5) personnes sont mortes et 226 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures à travers le pays.

La wilaya de Guelma déplore le bilan le plus lourd avec un (01) mort et 13 blessés dans des accidents de la circulation.

+

Accidents de la circulation

26 août 2020
accident

Selon le bilan de la Protection civile, quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 246 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures à travers le pays.

La wilaya de Naama déplore le bilan le plus lourd avec deux morts et cinq blessés dans des accidents de la route.

+

Auto Moto