lundi 01 mars 2021
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Accidents de la circulation

    27 février 2021
    accident ita

    Un bilan de la Protection civile a indiqué que sept (7) personnes sont décédées et 390 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les dernières 48 heures.

    +

    Le parc automobile a dépassé 6,5 millions de véhicules à la fin 2019

    25 février 2021

    Le parc automobile de l’Algérie comptait plus de 6,5 millions de véhicules à la fin de l’année 2019, contre plus de 6,4 millions en 2018, soit une hausse de 2,47%, a appris mercredi l’APS auprès de l’Office national des statistiques (ONS).

    Le parc roulant national était fort de 6.577.188 véhicules en 2019 contre 6.418.212 véhicules à la fin de l’année 2018, soit une hausse de 158.976 unités (2,47%), a précisé …

    +

    Conversion au GPLc de 34% du parc automobile des établissements publics

    25 février 2021

    Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a fait état mercredi depuis Hassi R’mel (Laghouat), de la conversion, en 2020, au Gaz de pétrole liquéfié carburant (GPLc) de 34% du parc automobile -essence- des administrations et établissements publics.

    « Déterminée à élargir l’utilisation du GPLc, l’Algérie avance à un rythme accéléré vers la réalisation de l’autosuffisance en carburant, en témoigne le non recours à son importation depuis juillet 2020 », a déclaré M. Djerad, …

    +

    9 morts et 483 blessés en une semaine

    25 février 2021

    Un bilan des services de la Sûreté nationale a indiqué que neuf (09) personnes ont trouvé la mort et 483 autres ont été blessées dans 405 accidents de la circulation survenus en zones urbaines durant la période allant du 16 au 22 février.

    Le nombre de morts a augmenté de 2 cas, celui des blessés de 55 cas et celui des accidents de la circulation de 44 cas.

    +

    Auto Moto