jeudi 17 octobre 2019
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

vignette-auto-2018-algerie
Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Aérogare de l’aéroport international d’Oran: respect des délais d’achèvement des travaux

    16 octobre 2019
    oran-aéroport

    Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Beldjoud, a insisté mardi à Oran sur le respect du calendrier fixant l’achèvement des travaux de réalisation de la nouvelle aérogare de l’aéroport international « Ahmed Benbella » d’Oran à la mi avril 2020.

    Inspectant les travaux de réalisation de cette infrastructure, M. Beldjoud a instruit de la réceptionner la mi avril et d’effectuer des essais sur les équipements au plus …

    +

    Kouraba inaugure la nouvelle aérogare de l’aéroport Mohamed Khider

    16 octobre 2019
    biskra-airport

    Le ministre des Travaux publics et des Transports, Mustapha Kouraba, a procédé mardi à Biskra à l’inauguration de la nouvelle aérogare de l’aéroport Mohamed Khider.

    Selon les explications données sur site au ministre, les travaux de réalisation de cette aérogare ont démarré en 2014 et ont nécessité une enveloppe financière de l’ordre de 1 milliard DA au titre d’une opération de réaménagement et d’extension.

    Les travaux ont ainsi porté sur la …

    +

    Extension du Métro d’Alger: acquisition d’un tunnelier pour parachever les travaux

    15 octobre 2019
    tunnelier-metro-jpg

    Le ministre des Travaux publics et des Transports, Mustapha Kouraba a fait état, lundi à Alger, de la réception d’un engin géant de dernière génération utilisé dans le forage de tunnels, en vue d’accélérer le rythme des travaux d’extension de la ligne du métro d’Alger.

    Lors d’une visite d’inspection de projets d’extension de la ligne du métro d’Alger, en présence du wali d’Alger, Abdelkhalek Sayouda, le ministre a précisé que …

    +

    Accidents de la circulation: 26 morts et 1.337 blessés en une semaine

    15 octobre 2019
    protection-civile-accident

    Vingt-six (26) personnes ont trouvé la mort et 1.337 autres ont été blessées dans 1.198 accidents de la circulation enregistrés au niveau national durant la période du 06 au 12 octobre, selon un bilan hebdomadaire rendu public mardi par les services de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya Chlef avec 04 personnes décédées et 54 autres blessées suite à 42 …

    +

    Auto Moto

    IRIS Tyres
    PVH Constructions