samedi 18 janvier 2020
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

vignette-auto-2018-algerie
Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    4 morts et un blessé dans des accidents de la route.

    16 janvier 2020
    accident ita

    Dans un communiqué de la Protection civile Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans trois (3) accidents de la circulation survenus lors des dernières 24 heures.

    La wilaya de Tamanrasset déplore le bilan le plus lourd avec la mort de 2 personnes et la blessure d’un autre dans une collision entre un camion et un véhicule utilitaire sur la RN°1.

    +

    Conditions météorologiques: interruption de l’exploitation de plusieurs aéroports à l’est du pays

    14 janvier 2020
    An 737 800 Boeing plane of the Air Algerie company takes off, on October 11, 2014 at the Lille-Lesquin airport, northern France.       AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN        (Photo credit should read PHILIPPE HUGUEN/AFP/Getty Images)

    La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, mardi, une interruption du trafic aérien dans plusieurs aéroports de l’est du pays, en raison des mauvaises conditions météorologiques.

    La compagnie a fait état, dans son communiqué, d’une interruption temporaire de l’exploitation des aéroports de Sétif, Batna et Constantine, en raison des mauvaises conditions météorologiques et de l’absence de visibilité due au brouillard au niveau de ces aéroports.

    Ces aéroports reprendront du service …

    +

    Accidents de la route: 43 morts et 1307 blessés durant la dernière semaine

    14 janvier 2020
    bilan accident ita

    Quarante-trois (43) personnes sont mortes et 1307 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus à travers le territoire national durant la période allant du 05 au 11 janvier 2020, selon un bilan publié mardi par les services de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de M’sila où 7 personnes sont décédées et 56 autres blessées dans …

    +

    KOUBA: réalisation d’un parking.

    14 janvier 2020
    parking

    Un parking de quatre (4) étages à proximité de la station de bus de Ben Omar sera réalisé cette année dans la commune de Kouba.

    Ce projet aura une enveloppe de cinquante (50) milliards de centimes sachant que l’assiette foncière est « disponible » et que « la commune envisage de signer avec une entreprise publique pour la réalisation des travaux ».

     

    +

    Auto Moto

    IRIS Tyres
    PVH Constructions