dimanche 12 juillet 2020
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

vignette-auto-2018-algerie
Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Accidents de la route: 20 décès et 1326 blessés en une semaine

    9 juillet 2020
    accident

    Vingt (20) personnes ont trouvé la mort et 1326 autres ont été blessées dans 1154 accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant la période allant du 28 juin au 4 juillet, selon un bilan publié mercredi par les services de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Sétif, avec 3 personnes décédées et 50 autres blessées dans …

    +

    Accidents de la route: baisse de 22,7% enregistrée les cinq premiers mois de 2020

    7 juillet 2020
    4316befaba7a10eff27e46cf784b3d1d_M

    Le taux des accidents de la route a enregistré une baisse de 22,7% les cinq (05) premiers mois par rapport à la même période de l’année passée, ont indiqué lundi les services de sécurité routière.

    Le bilan des mêmes services a fait état de 5.271 accidents ayant fait 227 morts et 6.333 blessés les cinq premiers mois de 2020, contre 6.819 accidents, 293 morts et 8.129 blessés enregistrés durant la …

    +

    Terrorisme routier: le DGSN appelle les cadres du secteur à élaborer un plan préventif efficace

    7 juillet 2020
    accidents-morts-bilan-algerie

    Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Khelifa Ounissi a appelé, lundi à Alger, les cadres de la sécurité publique à élaborer un plan préventif efficace à distribuer aux différents dispositifs de sécurité à travers le pays, pour juguler le phénomène du « terrorisme routier ».

    Donnant le coup d’envoi d’une campagne nationale de sensibilisation à la sécurité routière aux Pins Maritimes (commune de Mohammadia), le DGSN a souligné que les …

    +

    Accidents de la route: 29 décès et 1419 blessés en une semaine

    1 juillet 2020
    accident

    Vingt-neuf (29) personnes ont trouvé la mort et 1419 autres ont été blessées dans 1.173 accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant la période allant du 21 au 27 juin, selon un bilan publié mercredi par les services de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Constantine, avec 03 personnes décédées et 75 autres blessées dans 50 …

    +

    Auto Moto