dimanche 17 octobre 2021
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Lancement officiel lundi de la conversion de 150.000 véhicules au GPLc

    14 octobre 2021

    Le ministère de la Transition Energétique et des Energies Renouvelable (MTEER), en collaboration avec l’Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l’utilisation de l’énergie (APRUE), ont annoncé le lancement officiel, lundi prochain, du projet de conversion de 150.000 véhicules au GPLc, au profit de la corporation des chauffeurs de taxi et des particuliers.

    « Dans le cadre du programme national d’efficacité énergétique, le MTEER en collaboration avec l’APRUE organise, …

    +

    Risques d’inondations à Alger: 28 points noirs recensés

    14 octobre 2021

    Le responsable des projets et de la maintenance à la SEAAL, Samir Djendel a fait état mercredi du recensement de 28 points noirs s’agissant des risques d’inondations au niveau de la capitale.

    Intervenant lors d’une journée de sensibilisation organisée par la wilaya d’Alger dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la prévention des catastrophes naturelles, correspondant au 13 octobre, M. Djendel a indiqué que la SEAAL

    +

    Accidents de la circulation: 33 morts et 1.408 blessés en une semaine

    12 octobre 2021
    accident-voiture

    Trente-trois (33) personnes ont été tuées et 1.408 autres blessées dans 1.190 accidents de la circulation survenus durant la période du 3 au 9 octobre au niveau national, indique mardi la Direction générale de la Protection civile (DGPC), dans un communiqué.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tiaret avec 6 personnes décédées sur le lieu d’accident et 16 autres blessées suite à 13 accidents

    +

    Dédoublement de routes à Alger: deux textes relatifs à des déclarations d’utilité publique examinés par le Gouvernement

    10 octobre 2021

    Le Gouvernement a entendu samedi, lors de sa réunion présidée par le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, un exposé du ministre des Travaux publics sur deux textes relatifs à des opérations de réalisation du dédoublement du chemin de wilaya (CW) reliant Heraoua à Ouled Moussa et des travaux de protection et dédoublement du CW à Draria.

    Selon un communiqué des services du Premier ministère, il s’agit d’un projet …

    +

    Auto Moto