vendredi 21 janvier 2022
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Kamel Nasri lance les travaux de dédoublement du tronçon de la RN 01 Djelfa-Laghouat

    19 janvier 2022

    Le ministre des Travaux publics Kamel Nasri a procédé mardi au coup d’envoi des travaux de dédoublement du tronçon de la RN 01 reliant les wilayas de Djelfa à Laghouat sur une distance de 64 km.

    M.Nasri a insisté auprès des entreprises en charge de ce projet, doté d’une enveloppe de 19 milliards de DA, sur la nécessité de « réduire les délais de réalisation, tout en maintenant la qualité des …

    +

    Accidents de la route : 34 morts et 1027 blessés en une semaine

    19 janvier 2022

    Trente-quatre (34) personnes sont mortes et 1027 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus entre le 09 et le 15 janvier en cours dans plusieurs wilayas du pays, indique mardi un bilan de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’sila avec 05 personnes décédées sur les lieux d’accident et 21 autres blessées, …

    +

    Le Président Tebboune ordonne une nouvelle expertise pour le projet de route Djendjen-El Eulma

    18 janvier 2022

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors de la réunion du Conseil des ministres, l’élaboration d’une nouvelle expertise pour le projet de route Djendjen-El Eulma, a indiqué un communiqué du Conseil.

    Le Président Tebboune a ordonné « l’élaboration d’une nouvelle expertise pour le projet avant la prise de toute mesure et la présentation des statistiques réelles et précises », a précisé la source.

    Pour rappel, le projet de route …

    +

    Constantine: hausse significative de la fréquentation du tramway

    17 janvier 2022

    Une hausse ‘’significative’’ de la fréquentation du tramway de Constantine a été constatée depuis la mise en exploitation, en septembre 2021, de la deuxième ligne d’extension de ce moyen de transport allant de l’entrée de la circonscription administrative Ali Mendjeli vers l’université Abdelhamid Mehri (Constantine-2), a-t-on indiqué à l’unité opérationnelle du tramway de cette ville.

    De 35 000 passagers transportés quotidiennement, de samedi à jeudi, sur la ligne allant de …

    +

    Auto Moto