mercredi 28 octobre 2020
Accueil Actualités Accidents de la route

Accidents de la route

accident-algerie-pompiers
La Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

Accidents de la route

27 octobre 2020
accident-algerie-pompiers

Selon un bilan de la protection civile, trente-six (36) personnes ont trouvé la mort et 1408 autres ont été blessées dans 1.186 accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant la période allant du 18 au 24 octobre.

La wilaya de Batna déplore le bilan le plus lourd avec cinq 5 personnes décédées et 38 autres blessées dans 36 accidents de la route.

+

BMS pluies

26 octobre 2020
bms-orage

Selon un bulletin de l’Office national de météorologie des pluies sous forme d’averse orageuse affecteront plusieurs wilayas du pays ce lundi 26 octobre.

Ce BMS concerne: les wilayas de Chlef, Ain Defla, Tipaza, Blida, Alger, Boumerdes, Tizi Ouzou, Bejaia, Jijel, Skikda, Annaba, El Tarf, Mila, Constantine et Guelma.

Les quantités de pluie attendues dépasseront localement les 25 mm.

+

Atteindre un taux de 70% de stations-service proposant le Sirghaz d’ici 5 ans

25 octobre 2020
SIRGHAZ

Le groupe public Naftal ambitionne d’atteindre le taux de 70% des stations-service proposant le Sirghaz d’ici les 5 prochaines années, a indiqué son Président directeur général (P-DG), Kamel Benfriha samedi à Sétif.

Les services de Naftal « s’emploient à atteindre d’ici 2025 le taux de 70% des stations offrant le carburant Sirghaz« , a précisé M. Benfriha dans une déclaration à l’APS à la station de services Naftal d’El Eulma, en marge …

+

Importation de véhicules -3 ans

25 octobre 2020
occasion-moins-3ans

C’est le prochain conseil des ministres qui tranchera sur la question de l’importation des véhicules de moins de trois ans.

« Je vais présenter lors du prochain Conseil des ministres une communication sur la mesure relative à l’importation des voitures de moins de trois ans » a déclaré Mr Ait Ali. 

Le ministre a dit  » je n’ai pas changé ma position, ni mon point de vue d’un millimètre. C’est à dire que la …

+

Auto Moto