Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. 20 jours après sa...
   

20 jours après sa mise en service Le train Oran-Arzew tue deux femmes et un enfant

11 mars 2017 - 14 h 17 min

Après plus de 40 ans d’attente du lancement de la voie ferrée reliant Oran à Arzew, il y a près de vingt jours, le projet avait enfin vu le jour, avec quatre dessertes Oran-Arzew aller-retour, par jour au tarif de 50 DA. Malheureusement, en cette fin de semaine, ce tronçon a fait parler de lui mais de manière très dramatique.
L’on apprend que deux femmes et un enfant âgé de 3 ans ont tenté de traverser cette voie avant l’arrivée du train, seulement, elles furent surprises par son rapide passage.
Les trois victimes ont, selon les témoignages, été broyées par l’engin qui n’a pu freiner à temps. Les dépouilles des victimes ont été transférées vers la morgue d’El-Mohgoun. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+